| Le Big Bazar | |
|
+2Souffreur Aiolia-leo-goldsaint 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Aiolia-leo-goldsaint Admin
Nombre de messages : 76 Age : 39 Classe/lvl dofusien : Iop de 75e cercle Metier(lvl supp a 70) : Alchimiste,Mineur Allignement : Seriane Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Le Big Bazar Mar 28 Mar - 13:08 | |
| Je recherche un anneau de machin....Moi j'ai besoin de fer....Moi il faut que j'aille dropper des cornes bouftou.....
Besoin d'aide pour les ressources ou des questions sur le prix de vente de certains objets....c'est ici que ca se passe... Le Big Bazar est fait pour ca... | |
|
| |
Souffreur Apprenti
| Sujet: Re: Le Big Bazar Ven 31 Mar - 17:37 | |
| salut les jeunes (et les plus vieux d'ailleurs :p) je viens demander si quelqu'un pouvait me faire quelques potions pour remonter l'energie car je meurs souvent voilà je sais qu'il faut des baves de bouftout j'en ai pas mal ^^ donc voilà ++ | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 39 Classe/lvl dofusien : Iop de 75e cercle Metier(lvl supp a 70) : Alchimiste,Mineur Allignement : Seriane Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le Big Bazar Ven 31 Mar - 18:29 | |
| Oui Pandalchimiste se fera un plaisir de t'aider mais pour la prochaine fois n'oublies pas de me demander le nombre de potions ou d'energie que tu veux retrouver Merci | |
|
| |
Brhom Initié
Nombre de messages : 15 Age : 32 Classe/lvl dofusien : Enutrof/lvl60 :D Allignement : Dofus / Lecture de livres et B.D. Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le Big Bazar Sam 1 Avr - 19:23 | |
| Alors...heu...Chalut à touche! Je voudrais faire un petit chondage chur le coût d'une ambre chombre; merchi à tous pour votre futur proposichion. | |
|
| |
I-Xe-Lor Invité
| Sujet: Re: Le Big Bazar Sam 1 Avr - 22:39 | |
| Hey salut , Donc j'voudrés savoir le prix d'une ambre et d'une amulette du moskito +19 chance +2 vitalité Si j'ai bien compris tu as besoin de cornes de bouftou ? J'en est 11 s'tu veux tu me contacte et j'te les passes Tchao et merci d'votre futur réponse xD |
|
| |
| Sujet: Re: Le Big Bazar Dim 2 Avr - 20:41 | |
| alors pour l'ambre sombre ca vaut entre 500 et 600 000 kamas ...mais si tu veux me la mettre de coté....^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Big Bazar Dim 2 Avr - 20:43 | |
| l'ambre ne vaut pas grand chose(je c meme pas si ca vaut 100kamas) tandis que pour ton amulette moskito tu devrais aller consulter les differents prix aux HDV(hotels de vente) d'atsrub bonta et brakmar | |
|
| |
oOo--spa Invité
| Sujet: Re: Le Big Bazar Mar 4 Avr - 22:29 | |
| moi c pour demander si on pourai me fabrique un anneau qui donne baucoup dintel ou sinon lequel me conseiller vou merci |
|
| |
Air-beeuh-a-chat Chevalier du Flood
Nombre de messages : 37 Age : 38 Classe/lvl dofusien : Eca lvl 74 en stand by Metier(lvl supp a 70) : Manutentionnaire Lourd Allignement : Chauffeur VL (bientot PL) Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Le Big Bazar Mar 4 Avr - 23:44 | |
| Pour répondre a ta question concernant le conseil... va faire un petit tour sur le site aide-dofus.com dans la zone équipement Air | |
|
| |
I-Xe-Lor Invité
| Sujet: Re: Le Big Bazar Mer 5 Avr - 9:40 | |
| - oOo--spacy--oOo a écrit:
- moi c pour demander si on pourai me fabrique un anneau qui donne baucoup dintel ou sinon lequel me conseiller vou merci
Pareil pour moi il me faudrés un anneau qui monte l'intell =) En bref il me faut surtout des items qui boostent l'intell pour mini xé xé |
|
| |
| Sujet: Re: Le Big Bazar Mer 5 Avr - 12:39 | |
| N'oubliez pas que je suis bijoutier alors si vous trouvez l'objet que vous voulez et dites le moi je crafte gratos^^ | |
|
| |
Naar/LaSacriFee/AyaBrea Maitre Floodeur
Nombre de messages : 77 Age : 39 Classe/lvl dofusien : xelor lvl 47/sacri lvl 40/feca lvl 20 Metier(lvl supp a 70) : le neant .. enfin on va dire interimaire ca fait plus classe quand meme... Allignement : bah euh ... dofus c sur et les jdr Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le Big Bazar Mer 5 Avr - 13:20 | |
| étant cordonier avec ama zone il me fo un max de laine et surtou de cuir de toute sorte .. pour le fer c pa un pb j'ai un autre perso mineur je vai le faire xp un peu pour le cuivre etc ... | |
|
| |
obiken Invité
| Sujet: Re: Le Big Bazar Dim 23 Avr - 20:21 | |
| Salut à tous ^^. Je compte me faire craft une cape Hôte, il me manque 10 teintures oranges et 10 grands anneaux de sagesse. Je sais qu'il me manque encore bcp ^^' mais si vous pouviez maider a les craft ou a me donner les ingredients ca m'aiderai bcp. Merci ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Big Bazar Mar 25 Avr - 11:42 | |
| Alors pour les 10 teintures oranges,il te faut donc au moins 200 peaux de larves oranges.
Pour les Grands anneaux de sagesse je peux te les crafter gratos t'inquietes | |
|
| |
obiken Invité
| Sujet: Re: Le Big Bazar Mar 25 Avr - 22:18 | |
| Aahh merci beaucoup léo, vraiment ut m'aides enormement. Et puis pour les teintures, ouais il me faut 200 peaux, ca fait beaucoup surtout que ce sont des oranges :s Mais bon j'y ariverai XD |
|
| |
Brhom Initié
Nombre de messages : 15 Age : 32 Classe/lvl dofusien : Enutrof/lvl60 :D Allignement : Dofus / Lecture de livres et B.D. Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le Big Bazar Mar 6 Juin - 20:05 | |
| Bon...Bah...Chalut! Je poste ici pour demander à un alchimiste bien intentionné (il se reconnaîtra )de me préparer une certaine quantité de potions d'énergie vu que je me fait agresser souvent par des monchtres et que je ne chavait pas que les bulbuichons avait 100% de resistances eau...Conséquence: j'arrette pas de creuver. Donc, merchi d'avanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Big Bazar Mer 7 Juin - 10:52 | |
| Bien une Dizaine ca ira? Ce sera pret Mercredi soir (sauf imprevus) et ca te coutera60baves ^^ | |
|
| |
Brhom Initié
| Sujet: Re: Le Big Bazar Mer 7 Juin - 14:14 | |
| Bah, merchi beaucoup aio t'es vraiment un chef trop cool!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Big Bazar Mar 13 Juin - 10:27 | |
| je sais mon ptit je sais | |
|
| |
Naar/LaSacriFee/AyaBrea Maitre Floodeur
Nombre de messages : 77 Age : 39 Classe/lvl dofusien : xelor lvl 47/sacri lvl 40/feca lvl 20 Metier(lvl supp a 70) : le neant .. enfin on va dire interimaire ca fait plus classe quand meme... Allignement : bah euh ... dofus c sur et les jdr Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le Big Bazar Sam 24 Juin - 12:08 | |
| - Citation :
- a mon lvl 60 drunken je vous crafterai gratuitement toutes vos capes; chapeaux; sacs... bom
bien sur avec l'apport des ingrédients concernant vos crafts geek di voir mon p'tit air si pendant tout ces lvl (inferieur à 60) on t'a filer nos ressources dont tu a besoin tu pourra faire un pti effort sur le prix si on ne donne pas les ingredient ? | |
|
| |
Air-beeuh-a-chat Chevalier du Flood
Nombre de messages : 37 Age : 38 Classe/lvl dofusien : Eca lvl 74 en stand by Metier(lvl supp a 70) : Manutentionnaire Lourd Allignement : Chauffeur VL (bientot PL) Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Le Big Bazar Sam 24 Juin - 20:39 | |
| pour te répondre...g ferai seulement payer les ingrédients hyper cher... é le reste g fournirai mais il y aura possibilités d'echec... Air | |
|
| |
JeSs Initié
Nombre de messages : 23 Age : 35 Classe/lvl dofusien : Iop lvl 56 Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Le Big Bazar Jeu 20 Juil - 21:15 | |
| salut tlm Je ne sais pas trop ou poster sa alors je vais le faire ici, vous devez surment savoir que les iop sont fait pour parchotter, ^^ et bien, j'ai besoin de quelque truc pour parchotter mon agi et mon intel : Agi - 1800 bave bouftou - 2400 ferIntel 1 à 25: - 6000 cuivre- 11 600 cuir de boufton noir 26 à 50: - 1250 peau de larve bleu - 1000 peau de larve verte - 1000 peau de larve orange. Pour le moment c'est tout. Un gros merci a tout le monde et pour le moment a bhrom pour les dont qu'il m'a fait Jess
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 4:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Big Bazar Jeu 20 Juil - 23:44 | |
| jte fourni gratos cuivre et fer mais d'ici quelques temps ok^^ | |
|
| |
JeSs Initié
Nombre de messages : 23 Age : 35 Classe/lvl dofusien : Iop lvl 56 Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Le Big Bazar Ven 21 Juil - 4:59 | |
| Wow, Merci leo tes un coeur^^ | |
|
| |
Brhom Initié
| Sujet: Re: Le Big Bazar Lun 14 Aoû - 16:10 | |
| Chalut à touch! J'aimerais bien que Aio me prépare une petite chentaine de pochions de rappel pach'qu'en che moment je vais un peu partout pour m'amuser à me faire éclater la tronche par des monchtres... Donc j'aimerais bien auchchi quelques pochions d'energie... Bah merchi d'avanche quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Big Bazar | |
| |
|
| |
| Le Big Bazar | |
|