Forum de la Guilde Lux Aeterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les guildeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 story

Aller en bas 
AuteurMessage
Naar/LaSacriFee/AyaBrea
Maitre Floodeur
Naar/LaSacriFee/AyaBrea


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Classe/lvl dofusien : xelor lvl 47/sacri lvl 40/feca lvl 20
Metier(lvl supp a 70) : le neant .. enfin on va dire interimaire ca fait plus classe quand meme...
Allignement : bah euh ... dofus c sur et les jdr
Date d'inscription : 03/04/2006

story Empty
MessageSujet: story   story EmptyVen 8 Sep - 16:25

La Sacri Fée, la sacrieur amnesique.


La Sacri fée est née un matin ensoleillé ou plutôt renaissance car elle ignore tout de sa vie avant ce matin là.
Elle ne sait ni son age precis ni sa provenance et en sait encore moins sur le monde dans lequel elle evolue.
Alors d'ou tire-t-elle son nom?
Alors qu'elle s'eveille le soleil l'obligeant à n'ouvrir qu'un oeil, elle entend une voix masculine lui adresser ses mots: "B'jour la sacrifée qu'est ce tu fout lo? T'es pedue?"

Elle qui ne comprend pas la situation a bien du mal à comprendre les mots du jeune paysan avec son accent.
- Qui est tu? jeune paysan.
- J'm'apelle Kikou Zava, mais les aut' y m'appelle PaKazé va savoir pouquoi... et toi c'est quoi ton nom?
- hum... j'ai oublié...

Puis elle decide de prendre le nom que le jeune homme lui a donné à son reveil.
- La Sacri Fée sera mon nom... je ne me souvient de rien, ni d'où je viens ni où je vais... Peux-tu m'aider?
- Heu ch'ais po... En attendant t'as qu'a viendre à la maison, ch'uis tout seul, un peu de compagnie ca m'changera.

Et elle suivit le jeune homme jusqu'à une petite maison au bord d'un champ. Il lui expliqua qu'il était Feca et qu'il avait un élevage de bouftou dans la prairie d'Amakna.
Feca, Amakna, bouftou ces mots ne lui disaient vraiment rien.
Une fois arrivé dans la modeste demeure de PaKazé elle osa lui demander: "Que signifie Feca? et Amakna c'est quoi? et les bouftou ce sont des animaux? "

Estomaqué le feca lui repondit: " quoi t'as même oublié ca? "
Il lui expliqua donc en detail toutes les guildes et quelques monstres que l'on pouvait trouver sur Amakna et en dehors.
PaKazé l'invita a rester autant de temps qu'elle le souhaitait et arriva l'heure du dejeuner.

- Mange encore un peu eud pain, y t' reste pas beaucoup eud points de vie.
- Hein point de vie c'est quoi ca?
- R'garde au d'ssus d'ta tête.
Ce qu'elle fit et elle vit le chiffre 10.
- 10 c'est pas beaucoup?
- bah surtout pour toi qu'est sacri, mange ch'te dit.

Elle mangea à sa faim, des cuisses de bouftou brillament cuisinée par son amis éleveur mais également boucher.

- Aller viende ch'tembarque pour faire une ch'tite ballade.

Il se dirigèrent vers le sud vers une fabrique de bois où PaKazé devait recupérer des planches pour faire une cabane pour ses bouftous.
Elle croisa le chemin de personnage parlant un dialecte étrange fait de " lol", "kel lvl?" ou encore "xp" et "drop".
Elle n'y preta pas attention mais le Feca lui dit: " te fait pas d'bil c'est des aventuriers sont tous un peu barjo"

Alors qu'ils sont à une centaines de metres de la fabrique, ils sont aggressés par une créatures étrange, un tronc munies de branches ressemblant à des bras et avec des noueds faisant plus que penser à une machoire.

- Gaffe à l'abra la sacri fée c'est un coriace.
- que dois faire PaKazé?
- bats toi t'es une scari non?
- euh oui si tu le dit.
- tiens chope ca.

Il lui lanca une cape noire imprimer d'un tofu, un chapeau confectionné à partir d'un gros insecte blanc, des bottes en laine de bouftou et un baton gravé baton carnivore.
- Tu s'ra plus efficae avec ca.
- Merci ...

L'abraknyde invqua une petite araignée... "tape l'arakne La sacri ch'te protege"

la suite à vous de la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandice.info/forum/index.php
 
story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lux Aeterna :: Forum Dofus :: Bla Bla du tout et du rien (dofus)-
Sauter vers: