Forum de la Guilde Lux Aeterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les guildeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Reglement Interieur des membre de la Guilde Lux Aeterna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiolia-leo-goldsaint
Admin
Aiolia-leo-goldsaint


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 38
Classe/lvl dofusien : Iop de 75e cercle
Metier(lvl supp a 70) : Alchimiste,Mineur
Allignement : Seriane
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Reglement Interieur des membre de la Guilde Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Le Reglement Interieur des membre de la Guilde Lux Aeterna   Le Reglement Interieur des membre de la Guilde Lux Aeterna EmptyMar 28 Mar - 13:29

Tout d'abord je tiens a signaler que toute personne n'etant pas d'accord avec le reglement qui va suivre est libre de quitter la Guilde.


1:Le respect du Joueur.
On respecte un joueur qu'il soit interne ou externe a la guilde,la vulgarité et la grossiereté n'attirent rien de bon,puis n'oubliez pas le nom de guilde inscrit au dessus de votre nom


2:La liberté de jouer.
Le choix d'alignement vous est laissé,contrairement a certaines guildes on accepte ici anges demons et serianes,en revanche pas d'aggressions entre guildeux. Libre a vous d'exploiter toutes les possibilités de ca jeu. Vous avez une totale liberté de gere votre personnage comme bon vous semble

3:Le canal Guilde.
Le canal guilde n'est pas e-bay,on ne floode pas,si on veut faire des affaires on les faits en mp...
Egalement lorsque un petit groupe de guildeux veut aller XP ensemble,on cree un groupe et on parle en message groupe.

4:Les Rangs.
Comme vous l'avez remarqué la guilde est formée de plusieurs rangs, de meneur a larbin,je vous demande donc de ne pas systematiquement demander:"c'est quand que je passe protecteur"...Le Meneur et ses Bras Droits vous attribueront vos places en temps voulu.

5:Le Recrutement.
Chacun est libre de recruter,mais en revanche je demande une certaine mefiance au niveau du recrutement,evitez si possible,de recruter un joueur de level 2 qui joue tous les 6mois et qui se fera virer de la guilde dans deux jours.Essayez de fixer un minimum de level a 30 pour les NOUVEAUX arrivants.Merci

6:Les Artisans
Le rang artisan est reservé aux membres ayant un certain level dans leur metier(minimum 70 et pas de mules sauf autorisation) et oeuvrant gratuitement pour la guilde. N'oubliez cependant pas de les fournir en ressources.


Voila ce reglement est assez simple,je pense,et devra etre respecté de tous,il est cependant susceptible d'etre modifié.
Bon Dofus a tous


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://luxaeterna.forum2jeux.com
Naar/LaSacriFee/AyaBrea
Maitre Floodeur
Naar/LaSacriFee/AyaBrea


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Classe/lvl dofusien : xelor lvl 47/sacri lvl 40/feca lvl 20
Metier(lvl supp a 70) : le neant .. enfin on va dire interimaire ca fait plus classe quand meme...
Allignement : bah euh ... dofus c sur et les jdr
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Reglement Interieur des membre de la Guilde Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Le Reglement Interieur des membre de la Guilde Lux Aeterna   Le Reglement Interieur des membre de la Guilde Lux Aeterna EmptyMar 20 Juin - 0:38

Aiolia-leo-goldsaint a écrit:
Ensuite concernant les rangs(hormis celui de tresorier)

Ils seront desormais atteints grace a une xp guilde fixe et non plus aleatoire comme precedemment:

Le Larbin:
ce rang n'est disponible qu'aux joueurs dont le niveau est inferieur 40 a et dont l'xp guilde est superieure a 1000(droits:aucun)

Le Reserviste
:
tout membre ayant atteint les 1000 d'xp guilde et dont le niveau minimum est 40 (droits:recruter)

Le Protecteur:
tout personnage ayant atteint le seuil de 5000 xp guilde et ayant un niveau superieur a 45(droits:recruter,poser un percepteur)

Les bras droits auront pour role d'appliquer cette "hierarchie"tout en reglant chaque personnage dont le niveau est superieur a 10 sur 10% d'xp guilde,et ce n'ayant pas atteint le niveau 10 a 5%.

Seuls les protecteurs seront autorisés a augmenter leur pourcentage d'xp guilde en demandant le changement aux personnes autorisées a le faire(tresorier,bras droits,meneur,et certains artisans)

Le percepteur pourra etre posé par toute personne ayant le droit avec consultation prealable envers un bras droit ou le meneur(afin d'eviter de le poser n'importe ou). Je vous encourage meme si vous n'avez pas un tres haut level a le defendre comme des barabares(vous ne perdrez rien en cas de defaite)

Merci

Citation :

Regles additionnelles:
polis ^^

5% d'xp guilde mini Wink

de 0 à 20 >> recruteur

20 à 30 reserviste

30 à 40 protecteur

40 et au dela gardien


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandice.info/forum/index.php
Aiolia-leo-goldsaint
Admin
Aiolia-leo-goldsaint


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 38
Classe/lvl dofusien : Iop de 75e cercle
Metier(lvl supp a 70) : Alchimiste,Mineur
Allignement : Seriane
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Reglement Interieur des membre de la Guilde Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Le Reglement Interieur des membre de la Guilde Lux Aeterna   Le Reglement Interieur des membre de la Guilde Lux Aeterna EmptyJeu 31 Aoû - 23:20

Le 1er Septembre 2006 la Guilde sera remise a Zero.
Les membres fantomes seront virés ainsi que ceux qui ne consultent pas le forum regulierement.

Ceux qui veulent y rester il vous suffit de m'envoyer un message en mp.

Pour l'instant seuls Yhavana,Air,Dharius,Naar(sacri-féé),Pandalchimiste, faucheur-trouble,et moi meme ont le droit d'y rester.Les autres j'attends toujours vos candidatures.


Un recrutement plus fiable et des regles de presences plus strictes seront appliquées afin de redynamiser la guilde et le forum.

Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
https://luxaeterna.forum2jeux.com
Aiolia-leo-goldsaint
Admin
Aiolia-leo-goldsaint


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 38
Classe/lvl dofusien : Iop de 75e cercle
Metier(lvl supp a 70) : Alchimiste,Mineur
Allignement : Seriane
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Reglement Interieur des membre de la Guilde Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Le Reglement Interieur des membre de la Guilde Lux Aeterna   Le Reglement Interieur des membre de la Guilde Lux Aeterna EmptyJeu 31 Aoû - 23:50

Je rappelle egalement que l'inscription au Forum est OBLIGATOIRE et sa consultation et une participation reguliere y est demandé.

Tout membre non inscrit se verra indiquer la sortie.

Ensuite le reglement doit etre lu et accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://luxaeterna.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le Reglement Interieur des membre de la Guilde Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Le Reglement Interieur des membre de la Guilde Lux Aeterna   Le Reglement Interieur des membre de la Guilde Lux Aeterna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Reglement Interieur des membre de la Guilde Lux Aeterna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniv' de la guilde
» Bouleversement dans la Guilde
» Page "d'acceptation du reglement"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lux Aeterna :: Avant toute autre chose-
Sauter vers: