Forum de la Guilde Lux Aeterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les guildeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MAJ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naar/LaSacriFee/AyaBrea
Maitre Floodeur
Naar/LaSacriFee/AyaBrea


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Classe/lvl dofusien : xelor lvl 47/sacri lvl 40/feca lvl 20
Metier(lvl supp a 70) : le neant .. enfin on va dire interimaire ca fait plus classe quand meme...
Allignement : bah euh ... dofus c sur et les jdr
Date d'inscription : 03/04/2006

MAJ Empty
MessageSujet: MAJ   MAJ EmptyMer 5 Avr - 23:32

Après le succès des deux mises à jour basées sur la zone de Pandala, l'équipe d'Ankama n'est pas prête de s'arrêter en si bon chemin.

Voici donc la liste non-exhaustive, et non définitive, pour les prochaines mises à jour.

- - -

Les dates annoncées ne sont que des estimations données à titre indicatif.


Dans deux semaines environ :

Les Pandawas seront réinitialisés de la façon suivante :

- Les niveaux des Pandawas seront conservés, tous les points de caractéristiques seront redistribués, ainsi que tous les points de sorts.

- Les points de caractéristique gagnés grâce aux parchemins seront perdus.

- Les sorts élémentaires et maîtrises seront supprimés des personnages Pandawas.

De plus, l'équipe travaille actuellement sur l'équilibrage et sur la résolution des problèmes liés à la classe des Pandawas, des modifications seront déjà appliquées en début de semaine prochaine.


Dans un mois environ :

- Une nouvelle forêt d'Abraknydes sera disponible pour faire face à l'augmentation du nombre de joueurs.

- La transition entre la zone d'Astrub et d'Amakna sera revue, des petites zones et des nouveaux groupes de monstres seront ajoutés.

- Le château d'Amakna sera revu et sera à terme un lieu important pour les éleveurs de montures.

- Un système permettant aux joueurs d'acheter, dans un premier temps, des familiers à l'apparence différente sera mis en place.

- De nouveaux objets de haut niveau viendront combler les manques actuels.

- Les joueurs pourront divorcer directement auprès d'un PNJ.


Pour juin-juillet :

- Le système d'élevage et de montures sera disponible. D'autres montures seront ajoutées par la suite.

- De nouveaux métiers seront disponibles, certains métiers de collecte seront revalorisés.

- Un système de poste en jeu permettra aux joueurs d'envoyer des messages ou des colis à leurs amis.

- Le système de forgemagie sera amélioré et considérablement enrichi.

- L'interface d'artisanat sera revue pour éviter les arnaques.

- Un nouveau système permettra aux artisans de prévenir leur clientèle lorsqu'ils sont disponibles.

- De nouvelles zones de conquêtes seront ajoutées et le système actuel de pvp sera amélioré.

- De nouveaux donjons seront ajoutés pour permettre à tous les joueurs de pouvoir accéder aux monstres rares du jeu.

- Le système de réapparition des monstres sera entièrement revu, pour permettre aux joueurs de trouver des monstres adaptés à leur niveau même aux heures de fréquentation importante sur les serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandice.info/forum/index.php
Aiolia-leo-goldsaint
Admin
Aiolia-leo-goldsaint


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 38
Classe/lvl dofusien : Iop de 75e cercle
Metier(lvl supp a 70) : Alchimiste,Mineur
Allignement : Seriane
Date d'inscription : 28/03/2006

MAJ Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ EmptyMer 19 Avr - 23:18

Les Pandawas ont été ré-initialisés,
Surprise ce matin,j'avais donc mes 15 points de boosts et mes 75points de caracteristiques a redistribuer.
Mais ma surprise fut encore plus grande quand,dans l'apres midi,en me reconnectant,j'ai decouvert 15 nouveaux points de boost (j'en ai donc 30 alors que je suis niveau 16,pas mal non?)

Je pense que c'est un petit bug qui va etre corrigé mais ce serait dommage de ne pas en profiter Razz

VIVE PANDALCHIMISTE cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://luxaeterna.forum2jeux.com
Air-beeuh-a-chat
Chevalier du Flood
Air-beeuh-a-chat


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 38
Classe/lvl dofusien : Eca lvl 74 en stand by
Metier(lvl supp a 70) : Manutentionnaire Lourd
Allignement : Chauffeur VL (bientot PL)
Date d'inscription : 04/04/2006

MAJ Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ EmptyMar 20 Juin - 23:18

Vous les attendiez depuis des mois, elles arrivent enfin !
La prochaine extension de Dofus qui sortira pendant le mois de juillet vous permettra de chasser, capturer et d'élever les Dragodindes.

Vous partirez à la découverte du nouveau village des éleveurs afin d'apprendre leurs techniques et leur savoir-faire.

Après avoir correctement apprivoisé vos montures, vous pourrez enfin en profiter, leur faire porter vos équipements, combattre avec elles et fouler les terres de la province d'Amakna à toute allure !
(Pour plus de détails, vous pouvez consulter ce message dans le carnet de bord de Dofus)

Publié le : 20/06/2006


COURANT JUILLET §§§
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia-leo-goldsaint
Admin
Aiolia-leo-goldsaint


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 38
Classe/lvl dofusien : Iop de 75e cercle
Metier(lvl supp a 70) : Alchimiste,Mineur
Allignement : Seriane
Date d'inscription : 28/03/2006

MAJ Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ EmptyLun 7 Aoû - 12:40

http://www.nisute.com/article.php?id=453


Avec des images des studios ankamas et aussi les premieres images de montures...et surtout de nouveaux monstre et une superbe coiffe rasta^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luxaeterna.forum2jeux.com
JeSs
Initié
JeSs


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Classe/lvl dofusien : Iop lvl 56
Date d'inscription : 12/05/2006

MAJ Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ EmptyMar 8 Aoû - 6:54

Dont ben hot^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lux Aeterna :: Forum Dofus :: Annonces concernant Dofus-
Sauter vers: